Le Centre Hospitalier de Ruffec place le patient au centre de ses préoccupations tout en ayant pour finalité une amélioration globale de ses performances et des processus.
Dans un contexte économique contraint, la volonté du Centre Hospitalier est de développer, entre autres, une politique d’achats dite responsable.
Pour ce faire, le Centre Hospitalier de Ruffec se réfère pour l’ensemble de ses achats à la réglementation du Code des marchés publics.
La régularité d’un marché public repose sur :
- Le respect des principes généraux de la commande publique : liberté d’accès à la commande publique, égalité de traitement des candidats et transparence des procédures
- Les exigences qui en découlent : définition préalable du besoin, publicité et mise en concurrence, choix de l’offre économiquement la plus avantageuse.
En coordination avec la cellule marchés publics du Centre Hospitalier d’Angoulême, le service économat du Centre Hospitalier de Ruffec veille et encadre la politique d’achat en fonction du code des marchés publics et de ses éventuelles évolutions.
Le Centre Hospitalier de Ruffec publie en ligne, sur le site du Centre Hospitalier d’Angoulême, via la plateforme Dematis, ses appels d’offres.
Pour tous renseignements complémentaires, s’adresser au service économat :
- Par téléphone : en cours
- Par mail : Cliquer ici pour envoyer un mail